MGG / Guides jeux vidéo / DotA 2 /

Invoker, Quas/Exort, Semi-carry

Invoker, Quas/Exort, Semi-carry
Présentation
  • Capacités
  • Objets
  • Gameplay
  • Amis et ennemis
  • Vidéo
2

Tous les conseils pour jouer Invoker en build Quas/Exort sur Dota 2.

Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.

Un grand merci à v0ja de la FroggedTV pour son aide précieuse à l'élaboration de ce guide.

Garral, l'Invoker



Invoker est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Dire.

 

Dans sa forme originelle, forme la plus puissante diront certains, la magie correspondait surtout à l’art de la mémoire. Elle ne nécessitait aucune technologie, aucune baguette ni aucun équipement quelconque…esprit du magicien mis à part. La maîtrise des rituels utilisait seulement des moyens mnémotechniques permettant au magicien de se souvenir en détail de la formule précise qui donne accès au pouvoir d’un sort. Les plus grands mages à cette époque étaient ceux qui possédaient la meilleure mémoire, bien que du fait de la complexité des invocations ils n’avaient pas d’autre choix que de se spécialiser. Les plus acharnées pouvaient espérer retenir de manière suffisante trois ou quatre sorts au maximum. Les sorciers normaux étaient déjà bien contents d’en connaître deux et il n’était pas rare que le mage d’un village n’en connaisse qu’un seul… tout en sachant qu’il devrait probablement consulter des grimoires afin d’éviter de l’oublier pour les rares occasions où il devrait l’utiliser.

Une personne se distinguait cependant parmi ces magiciens précoces, un génie possédant un vaste intellect et une mémoire prodigieuse venant à être connu comme l’Invoker. Dans sa jeunesse, le magicien précoce réussit à maîtriser non pas quatre, ni cinq, ni même sept, mais rien de moins que dix sorts… et il pouvait les lancer immédiatement. Il en apprit bien plus mais les trouva inutiles et la plupart du temps il les utilisait une seule fois et les effaçait ensuite de sa mémoire pour toujours afin de faire de la place pour d’autres invocations plus pratiques. Parmi ces sorts figurait le Sempiternal Cantrap : un sort de longévité d’un pouvoir tel que les premiers à l’avoir utilisé au début du monde sont encore parmi nous aujourd’hui (à moins qu’ils n’aient été réduits à l’état d’atomes dissociés). La plupart des ces quasi-immortels vivent discrètement, de peur d’avoir à confesser leur secret.

Mais l’Invoker n’est pas du genre à garder ses talents cachés. Il est plus vieux qu’il n’y paraît, en connaît bien plus que les autres et sa mémoire a bizarrement encore de la place pour contenir un sens important de sa propre valeur… ainsi que toutes les invocations avec lesquelles il s’amuse pendant le long et lent crépuscule du monde.


Invoker est probablement un des héros les plus polyvalents de Dota 2. De la même manière, il est probablement un des plus compliqués à maîtriser dans son ensemble. Possédant des sorts lui permettant de faire de gros dégâts ainsi que bon nombre de contrôle de zone, il sera le meilleur mage dans la plupart des situations.

Pouvant faire office de carry, il sera souvent dédié à acquérir ses équipements dans les vingt premières minutes de jeu.

 

 

 

Panoplie de sorts adaptatifs

Bon contrôle de ligne

Très bon deal de dégât (magique et physique)

Présence globale via le sort Sun Strike

Sort d'invisibilité

 

Dépendant de ses niveaux

Proie des ganks en early

Maîtrise et vision de jeu requises

Contrôle des runes

 

 

2
MGG
durendal46 il y a 10 ans

Oui et invoker est aussi très fort avec bane, si bane ulti et qu'invoker sunstrike l'ennemi n'en réchappe jamais

FoUsTy il y a 10 ans

En ami il manque le bloodseeker +++++++ <br /> Pour sunstrike...

L'actu

En Continu

11:55 "C'est la chose la plus drôle que Valve ait jamais faite", les devs de ce jeu se moquent de lui avant de le bannir
18:15 Viré pour avoir soutenu la guerre en Ukraine "par accident"
17:21 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
17:21 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
17:21 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
17:21 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
17:21 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
17:21 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
17:21 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
17:21 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker