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Leshrac, support

Leshrac, support
Présentation
  • Capacités
  • Objets
  • Gameplay
  • Amis et ennemis
8

Tous les conseils pour jouer Leshrac, l'un des héros disponible pour Defense of the Ancient 2.

Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.

Leshrac, l'Âme Tourmentée



Leshrac est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Dire.

 

Leshrac, l'Âme Tourmentée, est une entité arrachée au cœur de la nature, un être liminaire qui existe à moitié dans une réalité, à moitié dans une autre. Son intelligence est telle qu'il ne peut ignorer à aucun moment l'horreur agonisante au cœur de chaque création.

Jadis philosophe recherchant le sens de la vie, il sonda les profondeurs de la nature avec le Cristal Chronoptique hanté et fut altéré à jamais par les hideux mystères qui lui furent révélés.

Désormais, les profondeurs les plus sombres de son illumination sont seulement éclairées par les quelques éblouissements de son arrogance. Comme tout autre entité élémentaire, il ne fait qu'un avec la nature, mais dans son cas, cette nature est vile, horrible.

Lui seul voit la vérité maléfique de la réalité et n'a que faire de ceux qui croient que le cosmos réserve une récompense spéciale à ceux qui pratiquent la bienveillance.


Leshrac est un héros orienté sur le gank et surtout pour faire avancer les lignes. Excellent démolisseur, il peut aussi faire des ravages au milieu des rangs ennemis. Héros Intelligence certes, il n'en est pas pour autant fragile, il serait plutôt du genre à même bien résister aux assauts.

Il faut aussi penser qu'en mid/late, son intérêt réside dans le fait qu'il peut engager les combats, harass les ennemis, et contrôler les lignes. Il est extrêmement mobile et peut jouer à la fois seul comme avec un ou plusieurs alliés.

 

 

 

Gros stun de zone

Excellent pusher

Bon farm

Sorts très puissants

 

Item dépendant

Besoin d'une grosse régénération de mana

Stun technique à poser.

 

8
MGG
Drodoc il y a 12 ans

c'est un initiateur pusher ganker et qui peut carry pour le mid game mais en aucun cas un support que ce soir early/mid ou late game =)

Zoobee il y a 12 ans

Non c'est pas un carry, c'est un dps, hardpusher, ganker, ultra dangereux en teamfight s'il n'est pas focus. Il y a un certain nombre de bien meilleurs supports que lui, et surtout beaucoup moins items dépendant. Les supports sont la pour protect la team et facilité le farming du mec qu'il assist en lane, pas de farm, donc trouve moins l'interêt d'un mec qui cale son stun et son edict et qui n'a plus de mana et qui quand il arrive en teamfight se fait dépop aussi vite qu'un hérisson sous un camion tellement il est squishy parce qu’il a pas de stuff. Pis de toute façon il va laisser 3 sec son ulti et il va être completement oom, donc... En plus dans la metagame hardpush actuelle s'il est pris c'est 99% du temps pour faire du damage en fight. Alors non je ne pense pas que Leshrac soit un carry, mais pas un support non plus. Dota se sépare pas entre carry et support il me semble...

Valki_Killporn il y a 12 ans

Alors quelque chose de constructif. Tu considères Leshrac comme quoi ? Un carry peux être ?

Zoobee il y a 12 ans

Constructivité?

Valki_Killporn il y a 12 ans

Et toi tu te considères comme un pro Zoobee ? vu les défaites et le farm que tu as a chaque game, je parlerais pas a ta place XD

papinius il y a 12 ans

le hero qui cours à côté des gens

Zoobee il y a 12 ans

Tu considères Leshrac comme un support Tezounet?

Eko1909 il y a 12 ans

Très bon guide, juste deux petits détails :<br /> - au niveau des items de départs, si vous achetez un courier vous pouvez remplacer le mantle par 3 branches, ca vous donnera +3 force en plus pour le meme prix (si vous achetez des wards n'aurez pas assez de place dans votre inventaire par contre, du coup vous pouvez aller pour le mantle ou remplacer une des branches par une clarity).<br /> - concernant le diabolic edict, c'est un sort très puissant sur les tours par contre sur les creeps c'est un peu du gachis. Donc le mieux c'est d'attendre que tout les creeps adverses soient morts avant de le lancer de sorte à ce que tout aille sur la tour adverse, histoire de lui infliger un maximum de dégats.<br /> <br /> En tout cas c'est du bon boulot, bravo pour le guide.

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