De nombreuses quêtes de collection vous attendent dans Assassin's Creed Shadows, après les Blasons, les Plats locaux et les sumi-e, voici de l'aide pour trouver tous les services à thé du jeu. Ce n'est clairement pas la tâche la plus palpitante qui vous attend, mais elle peut aussi s'avérer assez gourmande en temps.
Cette quête démarre dans la région de Yamashiro, après avoir débloqué Yasuke, mais il faut incarner Naoe pour l'entamer en parlant à Sen no Rikyu.
Où trouver les Bols à thé pour Rikyu dans AC Shadows ?
À une exception près, tous les Bols à thé sont achetés chez les Vendeurs de cosmétiques en échange de 125 mon. Ils sont généralement rencontrés en ville et les points d'intérêt déblocables via les Kakurega indiquent leur position sur la carte. En prenant le bon réflexe d'aller voir tous ces vendeurs, vous devriez rassembler la majorité des bols naturellement. Voici la position individuelle de chaque bol sur la carte, avec leur nom, pour vous aider à trouver facilement celui ou ceux manquants.
Collection de bols à thé délicats
Ce premier ensemble de bols à thé peut être acquis chez le Vendeur de cosmétiques de Sakai, dans la région d'Izumi Settsu.
Collection de bols à thé rustiques
Ce second ensemble de bols à thé peut être acquis chez le Vendeur de cosmétiques de Kyoto, dans la région de Yamashiro. On peut dire que Sen no Rikyu n'a pas fait beaucoup d'efforts, puisqu'il aurait pu l'acheter quasiment à côté de chez lui. Il ne doit pas vouloir dépenser les 125 mon requis.
Collection de bols à thé uniques
Rendez-vous dans la région d'Omi pour ce set, dans la ville de Sakamoto pour être précis. Le vendeur de cosmétique vous attend quasiment devant les douves
Collection de bols à thé sophistiqués
Un second vendeur de cosmétiques vous attend dans la région d'Omi, mais dans la ville d'Azuchi cette fois.
Collection de bols à thé Collection de bols à thé élégants
Rendez-vous à Wakasa, au nord de la carte, pour la suite. Ce vendeur vous attend dans la ville d'Obama, qui n'a probablement pas été nommée en l'honneur d'un certain président américain.
Collection de bols à thé simples
Allez dans la région de Tamba à présent, dans la ville de Kameyama qui se situe à l'Est. Le vendeur vous attend au Sud de la ville.
Collection de bols à thé classiques
La dernière série de bols n'est pas trouvée chez un vendeur, mais en réalisant les quêtes du Sage, la cible du Shinbakufu à traquer à Yamato. Les bols sont reçus automatiquement à la mort du boss, vous n'avez pas à vous en faire, ils ne peuvent pas être ratés.
Récompenses
Cette quête s'avère assez décevante, puisque vous allez simplement recevoir un peu d'expérience et des accessoires de décoration pour votre repaire. Le seul élément notable est qu'en rendant au moins un set de bol à thé, vous pourrez construire le Salon de thé dans votre repaire, ce qui renforcera l'effet des rations de 20 %. Cela peut aussi valider le trophée lié aux collections d'objets.