Si la plupart des épisodes de Dragon Ball Sparking Zero proposent des objectifs secondaires d'ores et déjà débloqué la première fois que vous y accédez, ce n'est pas le cas du niveau s'intitulant "La malice de Vegeta" qui vous demandera de remplir une condition bien spécifique pour ne pas vous retrouver avec une scène sans interaction.
La malice de Vegeta Dragon Ball Sparking Zero : comment se libérer du lavage de cerveau ?
La première fois que vous allez voir la scène présente du niveau "La malice de Vegeta, vous allez probablement juste penser qu'il s'agit d'une phase scénarisée mêlant dialogue et cinématique, sauf qu'en vérité, ce n'est pas le cas. En effet, il y a bel et bien un choix à faire ici, cependant, il n'est pas possible de le faire à moins d'avoir réussi à faire l'objectif annexe lors du niveau "Préparatifs du Championnat du monde" vous demandant de réduire la vie de Trunks sans perdre trop de vie. Chose que vous n'avez peut-être pas fait lors de votre première réussite de ce stage. Rassurez-vous, il vous suffit juste de le refaire pour enfin débloquer le choix de vous libérer ou non du lavage de cerveau que veut vous faire subir Babidi.
La malice de Vegeta Dragon Ball Sparking Zero : quel impact votre choix a-t-il ?
Maintenant que vous avez débloqué vos choix, vous vous demandez peut-être ce que cela va changer pour vous de choisir l'un ou l'autre. En voici la réponse :
- Choisir de succomber au lavage de cerveau : vous permet de continuer l'histoire telle qu'elle s'est réellement passée.
- Choisir de résister au lavage de cerveau : vous permet d'accéder à la branche alternative "La place de numéro un" qui vous mènera à un épisode sparking (ou un what if si vous préférez).
Si vous avez besoin d'aide ou que vous désirez connaitre nos astuces pour progresser rapidement sur le jeu, n'hésitez pas à consulter notre soluce qui regroupe de nombreux guides pouvant aider débutants comme amateurs du genre.