Pour compléter votre build de haut niveau dans Diablo 4 Vessel of Hatred, aller tuer les Uber Boss est presque obligatoire. Même si ce n'est pas le boss le plus populaire, La Bête dans la glace reste un bon moyen d'obtenir de nombreux objets uniques spécifiques. Mais avant de pouvoir l'affronter, vous avez besoin d'un stock de Peur distillée, qui n'est pas facile à acquérir sans savoir exactement où chercher.
Comment obtenir de la Peur distillée dans Diablo 4 Vessel of Hatred ?
Pour commencer, il faut jouer en difficulté Tourment I au minimum. Gardez en tête le fait que les modes de difficulté supérieurs sont plus rentables. Être capable de venir à bout du Tourment III et plus, accélérera grandement votre vitesse de récolte, du moins, tant que vous tuez les monstres rapidement.
Voici les différentes sources de Peur distillée :
- Tous les monstres élites du monde ouvert et des donjons ont une chance d'en donner
- Les Boss mondiaux
- Les Donjons du cauchemar
- Les Caches de récompenses de l'Arbre des Murmures
- Les Bas-fonds de Kurast avec les bonnes offrandes (Vessel of Hatred requis).
- Le Troc du Repaire des mercenaires en propose parfois, si vous avez amélioré votre entente avec les différents personnages (Vessel of Hatred requis).
- Les Royaumes Bouillonnants (Saison 6 exclusivement) vous en donneront si vous sélectionnez l'option "Matériaux d'invocation de boss" sur le portail à l'intérieur. Mais attention, cela vous coûtera de la Poussière d'Emblème.
N'oubliez pas de former un groupe de 4 joueurs pour invoquer La bête dans la glace en boucle en faisant profiter tout le monde de vos matériaux d'invocation et inversement. Si vous avez peur des arnaques, établissez comme règle que la personne invoquant le boss doit être nommée Chef de groupe.