Les skins dans les jeux de combat sont souvent un moyen de faire plaisir aux fans en leur permettant de choisir les couleurs ou les vêtements qu'ils préfèrent sur leurs combattants et leurs combattantes. Il est également possible de le faire dans Dragon Ball Sparking Zero en obtenant les nombreuses tenues qui sont disponibles pour une grande partie du roster.
Tenues Dragon Ball Sparking Zero : où les débloquer ?
Tout comme c'est le cas pour les personnages, vous pourrez débloquer des tenues pour Son Goku, Vegeta, Son Gohan et les autres de plusieurs façons que nous vous listons retrouver ci-dessous :
- Le moyen le plus rapide de déverrouiller une tenue est la boutique dans laquelle vous les retrouverez toutes, à condition de monter votre niveau de joueur pour agrandir la liste disponible à l'achat.
- Ensuite, vous pouvez aussi en avoir en faisant des combats dans les épisodes de l'histoire.
- Pour finir, certains d'entre eux sont aussi disponibles auprès des vœux que vous pouvez réaliser en ayant des boules de cristal.
Tenues Dragon Ball Sparking Zero : comment les changer ?
Maintenant que vous avez obtenu vos tenues, vous souhaitez peut-être les mettre sur vos combattants. Pour cela, il vous faudra vous rendre dans le menu de personnalisation en passant par le menu "Boutique/Personnaliser" ou en maintenant votre touche "start" lorsque vous choisissez un personnage avant un combat.
Tenues Dragon Ball Sparking Zero : ont-elles un intérêt ?
Dans la plupart des cas, chaque tenue que vous pouvez faire porter à vos combattants n'est là que pour un aspect cosmétique. Toutefois, il y en a qui peuvent avoir un impact durant les combats. On pense notamment aux tenues avec des armes, qui peuvent parfois être utilisées pour frapper votre adversaire, ainsi qu'à celles ayant un détecteur qui vous aidera à retrouver votre cible lorsqu'elle est trop loin ou cachée par le décor.