Une nouvelle quête annexe de Zelda Echoes of Wisdom va vous demander de trouver le bon écho de monstre afin de le montrer à un PNJ. Cette fois-ci, c'est l'une des guerrières de la Cité Gerudo qui aimerait bien voir un "fantôme tornade".
Le fantôme tornade : comment réussir la quête ?
En visitant la Cité Gerudo, à l'ouest de la carte d'Hyrule, vous tomberez sur plusieurs guerrières avec des missions pour vous. L'une d'entre elles vous demandera de lui montrer un "fantôme tornade" sauf qu'aucun monstre ne s'appelle comme ça. Si vous avez déjà fait la rencontre du "Rafalou", alors vous savez très bien de quel écho il s'agit. Sinon, il va falloir aller en mémoriser un mais rassurez-vous, il n'est pas loin.
Il vous suffit ensuite d'invoquer le Rafalou devant la soldate pour compléter la mission et obtenir la récompense de 10 bouteilles de lait frais, un ingrédient essentiel.
Où trouver un Rafalou ?
Ce monstre se trouve assez facilement au désert Gerudo, là où la tempête de sable fait rage, à l'ouest de l'oasis. Il ressemble à une sorte de grenouille entourée d'une tornade et vous propulse dans les airs chaque fois qu'il vous touche (c'est assez insupportable d'ailleurs).
Notez d'ailleurs que cet écho est très utile pour l'exploration de certains donjons de Gerudo puisque si vous le collez à vous, il vous permettra de passer sans encombre dans les couloirs de vent.