La Perche Enduro est une ressource assez rare dans Zelda Tears of the Kingdom si on ne sait pas où chercher ! Ou du moins, vous allez vite en manquer à force de l'utiliser à tout bout de champ.
À quoi servent les Perches Enduro ?
Les Perches Enduro sont des poissons qui peuvent être utilisés comme ingrédients pour cuisiner. Elles permettent de remplir votre jauge d'endurance afin de ne pas finir noyé, à bout de souffle ou encore finir par tomber et vous écraser alors que vous planiez. Elles peuvent être consommées crues ou simplement grillées pour régénérer de la santé, mais elles perdront leurs attributs de regain d'endurance. Pour profiter de leurs bonus, il faudra les cuisiner dans des recettes. Outre ça, il vous en faudra une pour faire la quête de Ghenkott au Village Piaf.
Où trouver des Perches Enduro ?
La Perche Enduro peut se trouver partout où vous trouverez des Perches d'Hyrule, notamment dans les lacs des Plaines d'Hyrule, mais sa chance d'apparaitre reste assez faible. Toutefois, il y a bien un endroit où vous pourrez en avoir facilement, c'est la petite étendue d'eau qui se trouve à l'ouest du Village Piaf comme vous pouvez le voir sur la vidéo en haut de l'article où les images ci-contre.
Pour les pêcher le plus efficacement possible, utilisez une arme ou des flèches électriques qui viendront choquer l'eau, les poissons remonteront d'eux-mêmes à la surface.