Après le grand méchant loup, on redescend la tension d'un cran dans la recherche de tous les animaux légendaires de Red Dead Redemption 2, avec le renard unique de la sublime carte du titre de Rockstar. Une bête inoffensive, qui risque pourtant de vous donner du fil à retordre tant son radar à humain est efficace.
Où trouver le renard légendaire ?
Le renard se déplace dans la zone indiquée sur l'image ci-dessous. Dans cette zone, vous pouvez chercher ses traces et s'il est possible que vous trouviez le renard tout de suite, sans chercher ses traces, on vous recommande d'éviter ce genre de cas : si vous vous faites griller, le renard s'enfuira directement, ce qui vous obligera à revenir plusieurs jours après pour une nouvelle tentative.
Comment vaincre le renard légendaire ?
Un arc ou un fusil quelconque feront très bien l'affaire pour traquer cette proie très rusée, mais aussi très faible.
- Fusil - Un seul tir précis suffit.
- Fusil de chasse - le fusil de chasse vous permet de tuer le renard immédiatement.
- Arc - Placez-vous à la bonne distance et visez la tête de l'animal ; si le tir est précis, vous le tuerez sur-le-champ.
- Pistolet - quelques tirs précis suffisent pour tuer le renard.
Le renard ne vous attaquera pas et commencera immédiatement à s'enfuir s'il vous aperçoit.L'animal sera effrayé par les tirs, les pas, et même l'odeur du héros. Vous devez donc vous éloigner du renard pour ne pas l'effrayer et avancer à tâtons, comme pour la plupart des animaux aux sens affûtés.
Que faire de la peau et des matériaux du renard légendaire ?
Une fois n'est pas coutume, il faudra se rendre auprès de votre trappeur favori afin d'échanger les peaux et quelques dollars contre des vêtements uniques, pour toujours plus de swag lorsque vous flânerez dans les rues de Saint Denis. Les mocassins vous coûteront 40 dollars et une peau, tandis que les gants seront vôtres pour une peau et 28$.