On commence à aller chatouiller des animaux légendaires plus dangereux dans Red Dead Redemption 2, cette fois avec le loup unique qui traine sur l'immense carte du mastodonte de Rockstar. Particulièrement féroce, le loup est capable de vous tuer assez rapidement, avec une vitesse de déplacement qui complique d'autant plus les choses.
Où trouver le loup légendaire ?
Le loup se déplace dans la zone indiquée sur l'image ci-dessous. Dans cette zone, vous pouvez chercher ses traces. Vous pouvez éventuellement trouver le l'animal tout de suite, sans chercher ses traces. Dans ce cas, le loup vous attaquera immédiatement. La prudence est donc de mise, avancez avec l'arme dégainée une fois dans le périmètre de sa tanière.
Comment vaincre le loup légendaire ?
Il vaut la peine de s'attaquer au loup avec des armes lourdes et rapides. Le fusil de chasse est idéal.
- Fusil - le fusil permet de tirer à longue distance, mais il faut
mais vous devez effectuer quelques tirs précis. La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser Dead Eye, de marquer votre adversaire et de tirer quelques coups précis. - Fusil de chasse - vous devez vous approcher du loup et le tuer d'un seul coup.
- Fusil à double canon - si vous voulez utiliser cette arme, la procédure est identique à celle d'un fusil à pompe. Rapprochez-vous de votre adversaire et visez sa tête.
Le loup vous attaquera si vous vous approchez de lui. Vous devez être
être constamment préparé à la rencontre. Son adversaire est également beaucoup plus rapide que vous. Il ne faut pas s'enfuir, et encore moins à cheval. Si vous sautez sur un cheval, le loup peut le tuer.
Donc, avant de vous rendre dans ces zones, sauvegardez la partie. Si le loup vous attrape et vous tue, vous ne pourrez pas recommencer le combat rapidement. Vous devrez attendre que le loup réapparaisse dans sa tanière. Il en de même s'il animal effrayé s'échappe.
Que faire de la peau et des matériaux du loup légendaire ?
Vous pourrez fabriquer des vêtements uniques en échange des peaux et de plusieurs dizaines de dollars. Attention, parce ces vêtements du trappeur nécessitent les matériaux de deux espèces légendaires : la veste demande loup + cougar pour 42$ et pour les jambières, loup + cougar + chèvre pour la modique somme de 34$.