Dans la longue liste d'animaux légendaires de Red Dead Redemption 2, le coyote est l'un des combats les moins risqués, ce qui ne veut pas dire que l'animal est facile à chasser. Particulièrement sensible à la présence humaine et doté d'une rapidité accrue, il y a moyen qu'il vous fasse tourner en bourrique : voici où et comment l'attraper.
Où trouver le coyote légendaire ?
Le coyote se déplace dans la zone indiquée sur l'image ci-dessous. Dans ce secteur, vous pouvez chercher des traces du coyote. Mais vous pouvez éventuellement le trouver tout de suite, sans chercher ses traces. Sortez votre arme et tuer votre proie sur-le-champ.
Comment vaincre le coyote légendaire ?
il s'agit d'un adversaire très rapide qui ne se battra pas contre vous et commencera à vous fuir. Privilégiez ces armes pour le mettre hors d'état de nuire :
- Arc - une flèche précise, tirée dans la tête du coyote
le tuera immédiatement. Utilisez cette option si vous êtes sûr que le
coyote est occupé, par exemple en train de manger. - Pistolet - une arme efficace et rapide. Le coyote meurt après 3 tirs.
- Fusil de sniper - comme pour l'arc, un tir précis dans la tête tue l'animal instantanément. N'oubliez pas qu'il se mettra à courir
si vous le ratez.
Le meilleur moyen de l'avoir est de se tenir à une douzaine de mètres de lui et de le tuer d'un coup précis.
Vous pouvez également utiliser le moment où le coyote est en train de manger. Grâce à cela, il ne commencera pas à s'enfuir immédiatement. Cela vous permettra de vous rapprocher du coyote et d'effectuer le tir parfait.
Que faire de la peau du coyote légendaire ?
Vous pouvez la ramener chez le receleur, ce qui vous permettra de fabriquer une amulette de dent de coyote. Cet accessoire augmente vos points deadeye maximums de 10%, ce qui est loin d'être négligeable lors des échanges de tirs les plus soutenus.