Il y a plusieurs receleurs (ou fence en anglais) dans Red Dead Redemption 2, ce sont les seuls qui accepteront vos marchandises bien mal acquises. Cependant, avant de partir à l'autre bout de la carte pour vider votre inventaire, sachez que la caisse commune du camp accepte les objets volés et que c'est comme si vous mettiez de l'argent à l'intérieur. Plutôt que de lui livrer vos précieux dollars, vous pouvez déjà vous alléger un peu de cette façon au départ.
Revente de chariots, wagons et diligences
Le premier receleur débloqué est spécialisé dans la revente de véhicules exclusivement. Il se trouve dans Emerald Ranch, à l'Est de votre camp durant le chapitre 2. Il faut accomplir la mission histoire "Une alliance à l'américaine" avec Hosea. Il faut accomplir les missions précédentes d'Hosea pour y avoir accès, il vous attendra ensuite sur place.
Une fois cette mission aussi simple que rentable accomplie, vous n'avez plus qu'à conduire vos véhicules volés dans la grange et de l'argent vous sera remis, simple et efficace.
Au départ, la boutique qui permet de vendre des objets est fermée, mais elle peut être débloquée plus tard.
Fabrication d'amulettes et talismans
Grâce aux services du receleur, vous débloquerez un nouvel atelier d'artisanat, capable de vous fabriquer des accessoires octroyant de puissants passifs. Retrouvez toutes les recettes, les prix, et les effets des amulettes et des talismans grâce aux guides ci-dessous :
Autres receleurs
Il existe au moins trois autres receleurs, voici leur position :
- Au Nord-est de Rhodes, au sud de Mattock Pond
- À Saint-Denis, à l'Est de la ville
- Au sud d'Annesburg, au nord de Van Horn Trading Post, sur le bord de la rivière