La grande forêt d'Hyrule peut vous donner du fil à retordre dans The Legend of Zelda Tears of the Kingdom à cause du brouillard qui ne vous permet pas d'aller où bon vous semble. Ce problème, vous le rencontrerez aussi si vous souhaitez vous rendre au Lac Sariya mais rassurez-vous, nous allons vous expliquer comment y accéder.
Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : comment y accéder ?
En regardant votre carte, vous trouverez le Lac Sariya au sud-ouest de la grande forêt d'Hyrule et comme vous vous en doutez, il ne sera pas possible d'y aller directement en fonçant en ligne droite. Enfin, vous pouvez essayer, mais vous risquez de vous perdre.
Pour vous rendre au Lac Sariya, vous devez tout d'abord vous téléporter au Sanctuaire Nin Zixi qui se situe dans le sud de la forêt. Si vous avez besoin d'aide pour le trouver ou le réussir, n'hésitez pas à consulter ce guide. Ensuite, vous devez repérer des Champis silencio facilement reconnaissables à la lueur lumineuse qu'ils produisent. Une fois cela fait, dirigez-vous vers l'arbre où ils sont sans les ramasser. Les laisser est très important pour que vous puissiez avoir un repère visuel tout au long de votre parcours, car oui, il va falloir suivre les champis silencio jusqu'au Lac Sariya.
- Avancez vers le premier arbre en face de vous.
- Dirigez-vous vers l'arbre qui se trouve plus loin à votre droite.
- Tournez la caméra pour voir un autre arbre assez proche à votre gauche.
- Deux autres arbres se trouvent vers votre droite donc, suivez les champis silencio qui sont assez visibles ici.
- C'est là que ça se complique, car le prochain arbre se trouve un peu loin sur votre gauche.
- Une fois à celui-ci, vous allez devoir le contourner légèrement par la droite puis foncez vers le prochain qui se trouve en face.
- Suivez les champis jusqu'à atteindre le lac en ligne droite.
Note : si jamais vous avez du mal à trouver le chemin, la vidéo qui se trouve en haut de ce guide est là pour vous aider.
Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : quelle récompense vous attend ?
Maintenant que vous avez atteint le lac, ce n'est pas fini. Il va falloir se rendre sur l'îlot qui se trouve au milieu pour récupérer votre récompense tout en faisant attention au brouillard. Le moyen le plus simple pour vous y rendre reste de passer par le ponton puis de nager en ligne droite. Vous arriverez sur la terre ferme où vous attend un coffre dans le creux de l'arbre. Celui-ci contient l'arc des sylvains.
Vous connaissez désormais tous les secrets de cet endroit difficile d'accès et qui vous servira à un moment de votre périple dans la région d'Hyrule.