Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera de passer par les airs pour vous y rendre. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Nin Zixi ?
Pour trouver ce sanctuaire, il faut, au préalable, avoir fait la purification de l'Arbre Mojo en suivant la quête principale "La lame perdue du héros". Une fois cela fait, partez vers le sud-ouest depuis le sanctuaire Musano Qila en suivant le chemin illuminé comme le montre l'une des images ci-dessous. Vous devriez tomber sur un Korogu du nom de Makus. Ce dernier vous parlera d'une structure semblable à un sanctuaire plus loin au sud de la forêt. Malheureusement, vous ne pouvez pas y aller en marchant à cause de la brume, cependant, il est possible d'y aller par les airs.
Téléportez-vous à la Tour des Ruines des Obscurcies puis envolez-vous. Deux options s'offrent maintenant à vous.
- Soit, vous passez par les îles afin de vous rendre jusqu'à l'endroit au-dessus du sanctuaire. Ce qui signifie qu'il faut aller sur l'île qui se trouve de l'archipel situé au-dessus de la grande Forêt d'Hyrule.
- Soit, vous planez jusqu'à atteindre le sud de la forêt.
Dans les deux cas, vous verrez le sanctuaire depuis le ciel. Néanmoins, pour y accéder, il faudra faire vite puisque la brume peut avoir raison de vous si vous n'êtes pas assez rapide.
- Une fois le sanctuaire en vue, placez-vous au-dessus de celui-ci puis laissez-vous tomber. Au dernier moment, déployez votre paravoile pour éviter les dégâts de chute.
En suivant ces étapes, vous pourrez ainsi débloquer ce sanctuaire.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un arc de golem surpuissant.