Pour obtenir la Tenue de la foudre dans Zelda : Tears of the Kingdom, il vous faudra entamer la quête "Le Secret des Vestiges Circulaires" et trouver les trois éléments du set d'armure qui sont disséminés dans la zone.
Comment obtenir la Tenue de la foudre ?
Parure de la foudre
Rendez-vous au village Cocorico et allez discuter avec Tauro à l’entrée du village : celui-ci vous demandera d'entrer dans le vestige. Montez de la montagne et planez jusqu'aux ruines, puis prenez une photo de la Dalle du vestige circulaire pour la montrer à Tauro qui se trouve à proximité du Lac Dracos.
Rendez-vous dans les ruines à l'est, parlez à Tauro : il vous parlera d'un coffre que seul pouvez ouvrir. Ouvrez-le pour récupérer la Parure de la foudre.
Culotte de la foudre
Retournez voir Tauro pour lui montrer la pièce d'armure, puis rendez-vous dans les ruines suivantes qui se situent sur la rive à droite du Lac. Utilisez le pouvoir de Yunobo ou tout autre explosif pour débloquer la porte et récupérez la Culotte de la foudre.
Coiffe de la foudre
Enfin, rendez-vous cette fois-ci sur la rive gauche du Lac : vous y trouverez des ruines immergées et remplies de lianes. Vous pouvez couper ou brûler les lignes pour passer et récupérer la Coiffe de la foudre.
Vous voilà désormais l'heureux propriétaire de la Tenue de la foudre complète, qui vous offrira un bonus d’attaque électrique par temps d’orage.
Comment améliorer la tenue au niveau max ?
Comme dans Zelda Breath of the Wild, vous devrez avoir accès aux 4 grandes fées si vous souhaitez améliorer votre équipement au maximum. Pour ça, il faudra remplir une série de quêtes annexes primordiales qui débute au relais de la forêt, après quoi elles vous offriront leurs services contre des composants. C'est pour cette raison qu'il faut toujours veiller à économiser certaines ressources précieuses.