La quête de Varré est à la fois une des quêtes les plus populaires d'Elden Ring, mais aussi une des plus importantes. Elle permet d'accéder très rapidement au Palais Mohgwyn, afin de farmer facilement des millions de runes, ou pour entamer plus rapidement votre aventure dans l'extension Shadow of the Erdtree après avoir tué Mohg le seigneur du sang. Mais comme vous devez en être douloureusement conscient, la principale étape de cette quête demande d'envahir d'autres joueurs 3 fois avec un Doigt sanglant suppurant.
C'est impossible si vous n'avez pas de connexion à Internet, ou sans abonnement aux services en ligne correspondant sur consoles. Chercher un autre joueur à envahir est aussi long par moment, et tout le monde n'aime pas le PvP. Ce sont autant de raisons potentielles de chercher une méthode alternative. Heureusement, elle existe bien, la voici en détails.
Invasion PvE
La solution vous demande de gagner l'accès au Plateau d'Altus, en empruntant l'Ascenseur de Dectus, via la galerie au Nord de Liurnia, voire en faisant usage de la Vierge ravisseuse. Rendez-vous aux Ruines de Grouille-sang au Nord-Ouest de la région. Ces ruines étaient tristement célèbres au lancement du jeu, pour leurs chiens sanglants capables de tuer n'importe quel personnage d'un seul coup. Heureusement, il semble que cela été corrigé.
Cherchez une marque d'invasion rouge au sol, derrière un mur à gauche des ruines. En utilisant un Doigt sanglant suppurant, vous pourrez envahir le monde de Magnus le Sauvage.
Un combat face à un PNJ vous y attend. Il n'est pas particulièrement dangereux, puisqu'il est facile d'esquiver ses coups de massue épineuse.
En cas de victoire, vous allez obtenir un Arc runique, mais aussi la massue de Magnus, le Gourdin hérissé.
Si vous parvenez à tuer Magnus, vous pourrez directement retourner voir Varré. Réaliser 3 tentatives d'invasion fonctionne aussi, en vous faisant tuer ou en prenant la fuite, mais vous ne devriez pas en avoir besoin.