En approchant de la fin du contenu de l'accès anticipé d'Enshrouded, il vous faudra jongler avec de nombreux composants et outils, afin de continuer de faire progresser votre équipement. Le Rembourrage est certainement un des composants les plus complexes, mais aussi les plus utiles.
Comment débloquer le Rembourrage ?
La recette de ce composant est automatiquement ajoutée au menu de la Chasseresse lorsque vous obtenez du Tissu (sans couleur) pour la première fois. Elle peut fabriquer elle-même me Rembourrage, sans avoir besoin d'un outil supplémentaire. Le coût en matériaux du Rembourrage est élevé, puisqu'il faut 3 Tissus, 1 Cuir, 2 Résine et 3 Lin tissé.
Obtenir du Tissu et du Cuir
Il est possible d'obtenir une certaine quantité de Tissu et de Cuir dans le quatrième biome, le désert, en brisant les objets trouvés dans les camps, les ruines et la Tour des anciens par exemple. C'est un bon moyen de débloquer la recette du Rembourrage, et de commencer à fabriquer vos armures. Mais au long terme, et si vous jouez en coopératif, il vous faudra forcément des moyens de production.
Il vous faut trouver l'Outil de tannage pour la chasseresse, ainsi que le Métier à tisser, qui est bien caché dans une ville située au Nord-Est de la Tour des anciens.
Utilité du Rembourrage
Ce composant est un prérequis pour la majorité des armures de haut niveau, pour toutes les classes. Le Charpentier en fait aussi usage pour les meilleurs meubles.