L'un des meilleurs moyens dans Palworld de farmer des ressources rares est d'aller explorer les donjons. Ces grottes sont fréquentes et, bien qu'un peu buguées en accès anticipé, une excellent moyen d'obtenir de l'expérience.
Comment repérer les donjons ?
Il y en a un peu partout sur la carte et leurs entrées ressemblent à des cavernes ou à des grottes. Il n'y a en revanche aucun icône sur votre map pour les identifier et c'est pour cela que nous vous avons mis, plus bas, leurs emplacements. Approchez-vous du donjon, en solo ou en coop, et vous verrez un message d'information vous indiquant :
- Le niveau du donjon : il est essentiel de faire des donjons à votre niveau si vous voulez éviter de mourir. Si c'est le cas, vous retrouverez votre stuff à l'extérieur de ce dernier,
- Le temps restant avant de pouvoir le terminer.
Une fois dedans, le donjon est souvent composé des mêmes galeries : essayez d'aller toujours à droite pour ne pas vous perdre puis de rebrousser chemin et de tenter une autre entrée s'il s'agissait d'un cul-de-sac. Les donjons sont remplis de braconniers mais aussi de créatures que vous trouvez un peu moins en extérieur comme des Mau, Furrlet et autres Daedream.
L'objectif du donjon est de trouver la salle du boss. Elle est facilement reconnaissable grâce à son grand arbre en son centre. Vous n'avez plus qu'à capturer ou éliminer le boss et vous dirigez vers la fin du donjon pour récupérer deux coffres.
Emplacement de toutes les grottes sur la carte
Les donjons de la première région
Pour vous aider à bien débuter, nous avons zoomé sur la carte interactive de Map Genie afin d'identifier les donjons de la première zone, qui devraient donc être à votre niveau.