En plus d'un scénario principal intrigant, le second volume "Le Disque Indigo" du DLC de Pokémon Écarlate et Violet vous propose quelques nouveautés comme des créatures d'anciennes générations faisant leur retour. Voici comment obtenir l'une d'elles : Chinchidou. Il ne s'agit pas d'un Pokémon exclusif et vous pourrez donc le capturer dans n'importe quelle version pour l'ajouter à votre Pokédex de Myrtille et le faire évoluer en Pashmilla.
Où trouver un Chinchidou ?
Chinchidou est assez simple à trouver à l'état sauvage. Vous n'avez pas besoin de dépenser des PM pour améliorer les taux d'apparition et pouvez en capturer facilement dans la Zone Polaire et même dans la Zone Canyon. La zone autour du lieu de combat contre Irido est peuplée de Chinchidou.
Faire évoluer Chinchidou en Pashmilla grâce à une Pierre Éclat
Une fois que vous aurez capturé un Chinchidou, vous pourrez le faire évoluer en Pashmilla si vous utilisez une Pierre Éclat sur lui. Il existe plusieurs façons d'en obtenir :
- Récompense du Pokédex de Paldea au bout de 150 Pokémon enregistrés,
- Une dans la Zone Sud N°6 de Paldea,
- Vous pouvez en trouver plusieurs dans la Zone Zéro (end-game),
- En acheter une aux Enchères de Porto Marinada avec un peu de chance.
Note : dans la Zone Polaire, il est possible de capturer un Pashmilla sauvage directement (il y en a autour du lieu de combat contre Irido).
Une fois que vous avez la Pierre Éclat, ouvrez votre sac et cliquez sur Utiliser puis sélectionnez Chinchidou : il évoluera aussitôt.