Certains sanctuaires de Zelda Tears of the Kingdom sont bien cachés et nécessitent même d'être activés via des quêtes spéciales. Jo Niu en fait partie et il faudra retrouver son cristal vert pour ensuite obtenir la précieuse Bénédiction de Rauru. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article et la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Jo Niu ?
Pour trouver Jo Niu, vous devrez passer par une grotte bien cachée dans la région de Lanelle. Partez de la Tour du Plateau Zoran et allez à l'étang de Lars. Là, repérez un lapin bleu et suivez-le pour trouver l'entrée de la cavité et sautez dans le trou pour tomber à l'eau. Vous trouverez alors un cristal vert qui pourra déclencher la quête "Le sanctuaire de la veine de Lars".
Comment le compléter ?
- Construisez un radeau avec les matériaux à votre disposition autour du cristal : une planche de bois, une turbine et un gouvernail feront largement l'affaire,
- Collez le cristal vert sur le radeau et conduisez vers le fond de la grotte en suivant le laser vert,
- (Vous pouvez trouver un Cristal d'Elusis dans une ouverture sur la droite à un moment),
- Placez le cristal dans le socle vide pour que le sanctuaire s'active,
- A l'intérieur, il n'y aura qu'un coffre de la "Bénédiction de Rauru" à ouvrir et vous pourrez terminer le sanctuaire en récupérant la Lueur de la Bienfaisance.