Lorsque vous débutez dans Zelda Tears of the Kingdom, vos premiers pas dans les profondeurs du royaume risquent d'être assez déconcertants. Vous comprendrez cependant très rapidement que les racines sont les points de téléportation et l'objectif fil rouge de cette strate d'Hyrule. Dans ce guide nous verrons comment sortir de cette carte ensevelie sous le miasme.
Comment sortir des profondeurs ?
C'est très simple : téléportez-vous à un sanctuaire ou à une tour de la surface, voire même du ciel si vous le préférez. Il faut bien comprendre que le jeu est très permissif sur la téléportation et il vous permet de voyager librement à n'importe quel moment de votre partie, sauf en de rares exceptions. Il est impossible d'entrer dans les profondeurs sans avoir, à minima, terminé les 4 sanctuaires de l'ile du prélude. Si jamais vous pénétrez dans une abime sans faire de sanctuaire à la surface, vous pouvez au moins revenir sur ceux des premières quêtes principales pour vous extirper des souterrains.
Abimes et sorties souterraines
Parfois la téléportation n'est pas la meilleure solution pour trouver où sortir, on en veut pour preuve la façon d'entrer dans les bois perdus de cet épisode. Vous devrez plonger dans une abime à proximité, pour ressortir une fois que vous serez arrivés pile sous la forêt. Ensuite grâce à Infiltration, vous pourrez facilement passer une tête à la surface pour aller aider le vénérable Arbre Mojo. Il existe d'autres entrées de ce type, malheureusement, elles ne servent jamais à atteindre des endroits intéressants à la surface.