Vous venez d'atteindre le niveau 60, de terminer la campagne et êtes sur le point d'attaquer le endgame de Diablo 4 ? Vous aurez besoin d'être motivé certes, mais vous aurez surtout besoin d'un build solide.
On vous regroupe généralement tous les meilleurs builds trouvés par les joueurs et la communauté via différentes sources comme d4builds, dans des versions françaises simplifiées et condensées, et dans cet article on se focalisera sur le Barbare spécialisé Marteau des Anciens Tremblement de terre. Il s'agit de l'un de ceux qui performent le mieux à très haut niveau, et on vous présente ici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.
- Attention : Il s'agit d'un build dit "endgame", il nécessite donc un minimum d'équipement et un certain niveau pour être efficace. Il n'est pas recommandé avant le niveau 60 au minimum.
Build Barbare Marteau des Anciens Tremblement de terre de la Saison 7
Compétences actives
- Fente 1, Fente renforcée (inutilisée)
- Marteau des Anciens 1, Marteau des Anciens renforcé, Marteau des Anciens furieux
- Cri de ralliement 1, Cri de ralliement renforcé, Cri de ralliement stratégique
- Cri provocateur 1, Cri provocateur renforcé
- Cri de guerre 5, Cri de guerre renforcé, Cri de guerre énergique
- Bond 5, Bond renforcé, Bond puissant
- Appel des Anciens 5, Appel des Anciens primordial, Appel des Anciens suprême
Compétences passives
- Sentier de la guerre 1
- Présence imposante 3
- Vigueur martiale 3
- Voix tonitruante 3
- Commandement d'assaut 3
- Résistance agressive 3
- Ferveur du combat 1
- Combat de fosse 3
- Sans pitié 3
- Frappe fatale 3
- Peau dure 1
- Contre-offensive 3
- Torgnole 3
- Main lourde 3
- Force brute 3
- Sans contrainte 1
L'Expertise du Barbare Marteau des Anciens Tremblement de terre
L'essence même du build Marteau des Anciens Tremblement de terre du Barbare implique que vous exploitiez des armes contondantes pour pouvoir lancer votre technique Marteau des Anciens, vous devez donc obligatoirement vous servir d'une masse à deux mains en guise d'arme principale.
Pour l'emplacement d'expertise passif, on choisira plutôt celle dédiée aux Haches à deux mains pour gagner un bonus conséquent aux dégâts sur la cibles Vulnérables. Un bonus quoiqu'il arrive intéressant dont vous bénéficierez de toute façon avec ce build qui déclenche l'effet Vulnérable en quasi-permanence.
- Arsenal (arme équipée) : Masse à deux mains
- Technique (arme non-utilisée) : Haches à deux mains
Statistiques, gemmes et élixirs du Barbare Marteau des Anciens Tremblement de terre
Statistiques principales
- Force > Dextérité > Volonté > Intelligence
Statistiques secondaires
- Armure (1 000) - N'importe quelle réduction des dégâts (70% à toutes les Résistances)
- Chances de coup critique - Chances de lancer deux fois Tremblement de terre - Dégâts aux cibles proches
- Durée de Tremblement de terre - Taille de Tremblement de terre - Réduction du temps de recharge d'Appel des Anciens - Réduction du temps de recharge de Bond
Gemmes
- Arme contondante : Runes (Yul + Tec)
- Arme tranchante : Runes (Igni + Gar)
- Armes à 1 main : Améthyste parfaite
- Armures : Rubis royal
- Bijoux : Corne d’abondance (Gemme occulte)
Élixirs
- N'importe quel Élixir de précision si vous possédez au moins 100% de Chances de coup critique
- Élixir de Cruauté si vous possédez moins de 100% de Chances de coup critique
Meilleur Mercenaire du Barbare Marteau des Anciens Tremblement de terre
- Mercenaire : Subo
- Piège câblé
- Flèches perçantes
- Tir de couverture
- Feu nourri
- Renfort : Raheir avec Cratère
- Opportunité : Quand le joueur lance une compétence en combat
Meilleurs Maléfices de la Saison 7 pour le Barbare Marteau des Anciens Tremblement de terre
- Tornade de piranhas
- Spécialisation en auras
- Aura drainante
- Moisson d’âmes
- Sortilège des Murmures
- Âme ébranlée
Si vous ignorez ce que sont les Maléfices, rendez-vous sur notre guide dédié à cette fonctionnalité de la Saison 7 pour de plus amples informations.
Aspects du Codex de puissance du Barbare Marteau des Anciens Tremblement de terre
Parangon et Glyphes du Barbare Marteau des Anciens Tremblement de terre
Plateaux :
- Départ
- Rage de sang
- Décimation
- Force de la Nature
- Maître d'armes
Dalles légendaires :
- Rage de sang
- Décimation
- Force de la Nature
- Maître d'armes
Glyphes :
- Colère
- Bagarre
- Territoire
- Ire
- Candidature