Cette petite mission est la seconde partie du retour d'Argose à son village dans Zelda Tears of the Kingdom, après l'invasion d'Écaraille que vous devriez avoir contré. En allant l'informer de la libération du village au fort de guet, le bonhomme va vite retourner sur sa terre natale pour rouvrir sa boutique. Mais il y a un problème : une fois sur place, Argose se rend compte que tous les matériaux de son magasin se sont fait la malle, bateau compris. Voici comment compléter cette mission.
Où trouver un bateau pour Argose ?
Il vous l'indique dans l'intitulé de la quête et c'est aussi noté dans votre journal d'aventures : vous devez vous rendre sur l'île toute seule, au nord-est du village. Si vous n'avez pas de sanctuaire à proximité, nous vous recommandons de prendre les éléments de construction qui trainent près de la petite ruine soneau sur la plage : avec ces deux turbines et un guidon fixés à une planche, vous pourrez vous rendre à l'ile toute seule en quelques secondes.
Comment ramener le bateau de rechange ?
Une fois sur le bout de terre, vous vous rendrez vite compte que de trouver un bateau pour le bon Argose ne devrait pas poser de problèmes. Toutefois il va falloir le ramener et c'est là que les artéfacts soneaus que vous avez utilisé à l'aller peuvent faire la différence. Grâce aux batteries qui trainent sur le sable de l'île et aux turbines que vous avez utilisé pour votre radeau, confectionnez un hors-bord improvisé et n'oubliez pas d'ajouter le gouvernail pour pouvoir contrôler tout ça. Il ne vous reste plus qu'à revenir au village avec votre trouvaille : de retour, Argose rouvrira enfin sa boutique et il vous récompensera avec un précieux fragment d'étoile.