A la recherche des mini-boss de Zelda tears of the Kingdom ? Après vous avoir aide à trouver les lynel de la carte, voici où trouver un gigatracien pour la fameuse quête secondaire qui met votre appareil photo à contribution.
Où trouver un gigatracien ?
Plongez dans l'abime dans la plaine est d'Akkala, le sanctuaire le plus proche étant Sinaqa Ualqa. Une fois au fond, pas besoin de chercher bien loin, le monstre vous attendra la gueule grande ouverte pour tenter de vous croquer. Profitez qu'il ait l'oeil en l'air pour lui décocher une flèche en plein centre et bien entamer le combat avant même d'avoir posé le pied à terre.
Comment battre le gigatracien ?
- Visez l'oeil ou la corne illuminée du gigatracien pour le mettre à terre.
- Une fois allongé, montez sur son dos et pétez les filons avec une arme contondante.
- Profitez du fait qu'il vous projette pour repasser à la visée au ralenti pendant que vous êtes en l'air afin de le remettre à terre.
- Répétez l'opération autant de fois que nécessaire.
Pourquoi chercher un gigatracien ?
Peu intéressant à combattre et sans matériaux d'amalgame véritablement notables, les gigatraciens sont une nouvelle entrée du bestiaire qui mélange l'Hinox et le Lithorok. La seule et unique raison valable de les chercher et de pouvoir les prendre en photo pour les quêtes secondaires de Kilton, le collectionneur de monstres.