Si vous avez fait Zelda Breath of the Wild, voir ce qui se passe aux Bois Perdus dans Zelda Tears of the Kingdom doit vous faire envie, et on vous comprend. Mais avant d'aller explorer la forêt, voyons comment terminer le premier sanctuaire de la zone.
Où trouver le sanctuaire Musano Qila ?
On vous renvoie vers notre guide des Bois Perdus, qui vous indique comment entrer dans la Forêt Korogu. A l'intérieur, vous aurez à abattre une main de miasme avant de pouvoir taper la discute avec le Grand Arbre Mojo. Et puisqu'il y a de bonnes raisons de revenir dans le coin, ne serait-ce que pour les princesses de la sérénité (des fleurs très rares qui servent à l'amélioration de certaines tenues chez les Grandes Fées), allez prendre ce sanctuaire qui devrait se trouver tout proche de votre point d'arrivée.
Comment le compléter ?
- Collez le bloc de métal sous la plaque qui sert de pont, ou servez vous du combo Emprise + Rétrospective pour maintenir le pont en l'air quelques secondes comme dans la vidéo.
- Prenez le cube de métal, accrochez-le au bout du boulet suspendu et montez-le bien haut avant de le lâcher pour qu'il frappe la cible.
- Dans cette dernière salle, intéressez-vous d'abord au coffre à droite. Comme vous pouvez le voir, nous avons opté pour un petit collage du rondin sur le bloc de métal pour faire un pont.
- Reprenez le bout de bois pour le coller "façon lance" à la plaque coulissante posée sur le rail, puis refaites la même chose que dans la salle précédente avec le boulet suspendu et le cube.