On aime les quêtes secondaires fil rouge dans Zelda Tears of the Kingdom : entre les grandes fées, les ruines des obscurcies, ou encore les fameux panneaux de Boulieh, le jeu est rempli de petites activités qui vous prendront peu de temps mais qui sont toujours très sympas à faire. Ici on jette un oeil à une nouvelle En Quête de Vérité dans le relais des Géminés en Necluda. Vous pouvez suivre le déroulement de la quête depuis le relais grâce à la vidéo ci-dessus.
Où est Penn ?
Pour lancer cette quête secondaire que vous trouverez au relais des Géminés, il va d'abord falloir trouver le Flagada Jones d'Hyrule : l'oiseau est perché sur le bout du toit du relais, en train de fixer l'horizon. Pour l'atteindre aisément, faites infiltration une première fois depuis l'intérieur du relais, puis une seconde fois pour atteindre le bout du museau de cheval sculpté. Il vous en dira alors davantage sur les soucis avec les Yigas et les rumeurs concernent la princesse Zelda, vraisemblablement retenu prisonnière dans les montagnes.
Où trouver la princesse Zelda kidnappée ?
- Lorsque vous regardez les monts géminés depuis le relais, visez celle de gauche, maintenant il va falloir trouver comment monter.
- Un bloc des iles célestes sur lequel vous pouvez appliquer Rétrospective se trouve justement dans le petit lac aux abords de la montagne.
- Plongez dans la direction des montagnes en visant la position indiquée sur l'image ci-dessous. Vous finirez par voir une personne en cage que vous devrez aider avec Emprise.
- Surprise ! Ce n'était pas la princesse mais les soldats du clan Yiga, qui vous ont tendu un piège. Il y a 3 soldats à mettre à terre, après quoi Penn viendra vous donner vos récompenses pour ce bon boulot.