Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom n'est pas le plus complexe des temples que vous serez amenés à compléter pendant votre aventure. Cependant, certaines énigmes pourraient vous demander plus de temps que prévu. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article et le guide écrit ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Igo Xon ?
Ce sanctuaire ne peut pas être manqué lorsque vous compléterez la quête principale du Domaine Zora. En allant sur l'île des eaux jaillissantes, pendant votre ascension vers le Temple de l'Eau, vous tomberez donc sur le sanctuaire Igo Xon qui reprend les mêmes mécaniques que l'île. Il est important de le terminer si vous voulez débloquer un point de téléportation utile.
Comment le compléter ?
- Dans la première pièce, montez simplement dans la bulle d'eau pour accéder aux hauteurs.
- Dans la salle suivante, récupérez le coffre qui n'arrête pas de tomber simplement en utilisant Emprise sur la bulle d'eau à côté de lui : dirigez-la alors sur lui pour l'attirer à vous et l'ouvrir.
- Maintenant, allez sur la droite et utilisez le pouvoir permettant de remonter le temps sur la bulle : allez dedans pour monter à l'étage supérieur.
- Dans cette troisième pièce, vous devrez créer une montée en direction de la fin du sanctuaire afin que la bulle puisse vous y emmener.
- Avec Emprise, prenez la plateforme et inclinez-la simplement puis mettez-la sur le promontoir. Montez dans la bulle et le tour est joué.