Dans cette nouvelle solution de requête express pour le remake de Resident Evil 4, nous allons voir comment compléter l'une des toutes dernières quêtes que vous aurez à accomplir dans le second grand secteur du jeu. Un dernier pied de nez à Salazar avant de quitter les lieux, ça ne se refuse pas !
La honte de la famille Salazar
C'est l'une des toutes dernières requêtes à compléter dans la partie du château, mais avant de pouvoir accomplir cette tâche, il va falloir retourner à la salle du trône. Cette pièce est située tout à l'est du bâtiment et il faut repasser par le hall bourré de crevasses. Dans la salle suivante, plusieurs gardes vous attendent, avec des formes avancées de plagas susceptibles de leur sauter dessus pour les améliorer. Il y a 5 ennemis de chaque type, alors prévoyez tout de même un petit stock de munitions avant de vous lancer. Une fois le ménage terminé, passez dans la salle du trône où nous attend l'objectif de la requête.
Comment salir le portrait de Ramon Salazar ?
Il ne vous aura pas échappé que des poules trainent dans la salle. Si ce n'est pas encore fait, attendez que l'une d'elles ponde un oeuf pour le ramasser. Ensuite équipez-le, puis balancez-le directement sur le portrait de Ràmon qui se trouve au fond à gauche lorsque vous entrez dans la salle. Et voilà, mission accomplie, il ne vous reste plus qu'à retourner près du marchand de votre choix pour récupérer vos précieuses spinelles à dépenser dans le stock spécial.