Hogwarts Legacy : Tous nos guides sur le jeu Harry Potter
Hogwarts Legacy : Comment changer de coiffure en cours de partie ?

Votre coiffure ne vous convient plus dans Hogwarts Legacy ? Pas de panique, vous allez rapidement pouvoir changer ça en rendant visite à une commerçante bien précise du village de Pré-au-Lard qui se débloque avec la progression de l'histoire du jeu.

Hogwarts Legacy : Comment changer de coiffure en cours de partie ?

Envie de changer de look pour vous la péter devant les élèves de la maison de votre choix ? C'est possible, grâce à la coiffeuse qui réside à Pré-au-Lard et qui peut être visitée à tout moment à partir d'un point bien précis dans le scénario de Hogwarts Legacy.

Capuche Hogwarts Legacy : Comment la mettre sur votre tenue pour frimer à Poudlard ?

Pour avoir toujours plus de style en vous baladant dans les rues de Pré-au-Lard, découvrez comment mettre votre capuche dans le menu équipement. Attention, cela ne fonctionne pas forcément avec toutes les tenues disponibles dans Hogwarts Legacy.

Comment changer de coiffure

Vous devrez passer toute l'introduction et vos premiers pas à Poudlard pour espérer aller voir l'unique coiffeur du coin. Plus précisément, vous devrez progresser jusqu'à ce que le scénario ne vous impose de visiter Pré-au-Lard. Une fois que vous serez lâchés dans la ville, au moment d'aller choisir votre baguette, vous pourrez vous rendre directement dans la boutique indiquée sur la carte de la ville, comme dans l'image ci-dessous. A l'intérieur, vous pourrez seulement changer votre coupe de cheveux, leur couleur, mais aussi les signes distinctifs du visage type cicatrice. Il n'est pas possible de changer un quelconque autre aspect de votre physique dans le jeu, mais vous devriez pouvoir étancher facilement votre soif de personnalisation dans la Salle sur Demande.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

Changer l'apparence de l'équipement

C'est un élément que vous allez surement vouloir changer rapidement au cours de votre partie. Il est heureusement possible de compléter des collections de skins pour changer les vêtements moches qui viendront pourrir votre inventaire 5 fois trop petit en début de jeu. On ne compte plus le nombre de chapeaux hideux aux statistiques pourtant supérieures à l'équipement porté et il faut malheureusement répéter la procédure à chaque fois que vous aurez à toucher à l'équipement, dommage.

Bastien Dubosq-Luyer
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Rédacteur sur MGG depuis 2012 et spécialisé dans les tests et les guides, pour vous apporter son aide sur vos AAA favoris.