L'une des quêtes annexes de Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard vous demandera de chercher deux cloches afin de les remettre en place dans la salle de musique du château. Si la première est plutôt simple à dénicher, la seconde, elle, vous donnera probablement du fil à retordre ! Comme d'habitude, vous récupérerez un bout du set de vêtements complet du chercheur de trésor.
Sonner les cloches : obtention de la quête
Il est possible que vous exploriez la Salle de Musique de Poudlard avant même d'avoir lancé la quête correspondante. Si vous trouvez des cloches au sol, ne les remettez pas en place tout de suite et allez plutôt voir l'élève Evangeline Bardsley qui se trouve non loin de la salle de classe du Professeur Fig.
Elle vous donnera alors la quête appelée "Sonner les cloches" : le directeur Phineas Nigellus Black a confisqué les cloches car il n'aime pas le son qu'elles produisent. Evangeline aimerait que vous les remettiez en place malgré tout.
Où trouver les deux cloches ?
Allez à la salle de musique pour commencer. N'oubliez pas de cliquer sur l'option "localiser sur la carte" ou bien d'activer votre filet doré pour plus de facilité. Grimpez les escaliers permettant d'aller en haut de la salle de musique : vous verrez des cloches accrochées dans le vide avec deux emplacements vides : c'est là que vous devrez mettre les cloches manquantes.
- Pour transporter les cloches, vous devez utiliser le sortilège Wingardium Leviosa et les apporter jusqu'à leurs emplacements. Lâchez prise quand vous sentez une sorte d'attraction afin qu'elles s'y attachent automatiquement.
La première cloche est sur une planche de l’escalier en contrebas, difficile de la rater. La seconde, en revanche, est cachée en hauteur, sur une poutre non accessible à pied. Levez simplement les yeux lorsque vous êtes au niveau des cloches suspendues. N'oubliez pas de parler à Evangeline pour terminer la quête et obtenir votre récompense.
- Récompense : meuble corne d’éruptif pour votre Salle sur Demande (créassort d'invocation)