Au cours de votre exploration des Îles aux Dragons dans World of Warcraft : Dragonflight, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. Parmi eux, on trouve notamment le Bracelet en basalte poli qui peut être créé auprès d'un PNJ de la Travée d'Azur et qui offre l'donne accès à certaines activités des Îles aux Dragons ; un objet que l'on vous aide à obtenir en un clin d'œil.
Comment créer le Bracelet en basalte poli dans Dragonflight ?
Le Bracelet en basalte poli est l'un des multiples objets pouvant être créés afin d'améliorer vos performances en Pêche sur les Îles aux Dragons. Pour y avoir accès, vous devez vous rendre auprès de Tavia aux coordonnées 12.82, 49.18 à Iskaara, à la Travée d'Azur. Mais avant de pouvoir le fabriquer, vous devrez avoir réuni un certain nombre de prérequis :
- Avoir atteint le niveau 15 de Renom auprès des Roharts iskaariens
- Avoir récolté 3x Basalte poli par la mer
Mais attention : les Basaltes polis par la mer ne sont visibles que par les personnages ayant atteint le niveau de Renom 15 avec les Roharts iskaariens. C'est donc cet objectif qui est votre priorité, ne perdez pas votre temps à les chercher sans cela !
Évidemment, ces objets sont trouvables en un lieux bien précis des Îles aux Dragons que vous nous détaillons ci-après. Une fois qu'ils seront tous les trois en votre possession, retournez simplement auprès de Tavia et demandez-lui de créer le Bracelet en basalte poli pour vous, et le tour est joué !
Où trouver le Basalte poli par la mer dans Dragonflight ?
Le Basalte poli par la mer est un tout petit objet trouvable non par à la Travée d'Azur, mais aux Rivages de l'Éveil. Pour rappel, vous devez impérativement avoir atteint le niveau de Renom 15 auprès des Roharts iskaariens pour les voir et pouvoir interagir avec, sinon ils vous seront complètement invisibles.
Pour obtenir les trois Basaltes polis par la mer dont vous avez besoin, rendez-vous à l'Ambassade de Trêve-Ailée au Nord-Ouest des Rivages de l'Éveil. Plus haut, aux coordonnées 81.26 31.32, vous trouverez une Mécagnome nommée Danielle Pêchette en train de pêcher (logique, c'est une Maîtresse de pêche). Dans l'eau où elle pêche, vous devriez trouver sans trop peiner les trois Basaltes polis par la mer dont vous avez besoin, ils sont entourés d'une aura violette (si vous êtes Renom 15).
Si vous peinez à les trouver en ce lieu, jetez aussi un œil du côté du quai de la Horde aux coordonnées 81.31, 28.12 sur la Côte sauvage. Vous devriez pouvoir trouver quelques-uns de ces cailloux sur la terre ferme près des Fournisseurs de l'expédition des environs.