Au cours de votre exploration des Îles aux Dragons dans World of Warcraft : Dragonflight, il est hautement probable que cherchiez à en terminer toutes les trames narratives, même les plus secondaires d'entre elles. L'une d'elles a lieu à l'Anse-aux-Loupiotes de Kauriq dans la Travée d'Azur, et nous vous aidons à la trouver mais aussi la terminer en un clin d'œil dans ce guide.
Où trouver l'Anse-aux-Loupiotes de Kauriq dans Dragonflight ?
Aussi paradoxal et absurde que cela puisse paraître, l'Anse-aux-Loupiotes de Kauriq que vous recherchez pour valider le haut-fait Résidence temporaire dans la travée d'Azur est l'une des premières sous-zones que vous auriez du visiter à la Travée d'Azur.
Vous avez sans doute continué votre chemin sans prêter attention aux alentours quand Kadghar vous a demandé de rendre visite à Kalecgos au début de la campagne de la zone, pourtant avant d'arriver à la tour du dragon bleu, sur la gauche se trouvait une petite route qui vous menait directement aux quêtes qu'il vous manque, et notamment son PNJ principal : Kauriq !
- Kauriq se trouve aux coordonnées 44.77, 50.62 à la Travée d'Azur
Suite de quêtes de l'Anse-aux-Loupiotes de Kauriq à la Travée d'Azur
Maintenant que vous avez trouvé Kauriq, celui-ci vous propose une très courte série de quêtes qui vous conduira à terme à son village, l'Anse-aux-Loupiotes de Kauriq. La suite n'a rien de bien complexe et il est peu probable que vous ayez besoin de nous pour la terminer. Voici toutes les quêtes qu'elle comporte :
- Mille et un mammouths
- Régulation des espèces
- Braver les chutes
- La Pêche-Loupiotes
- Brise-glace
- Vents imprévisibles
- Un combat entre le vent et l'eau
- Descente des rapides avec Ruriq
Les deux premières ont lieu au même endroit. Vous devez tuer des Jormungars dans les environs, et récolter des défenses et des lanières de peau sur le cadavre des mammouths à proximité (les mammouths de la zone sont nommés des "on'tuq"). Cependant, seules les matriarches on'tuq peuvent drop des défenses !
Pour la suite, vous devez simplement construire le petit bateau de Ruriq dans son village en interagissant avec. C'est assez long, mais aussi très simple ! Vous devez ensuite aider vos deux donneurs de quête à récupérer des "Loupiotes", des poissons trouvables dans les gros filets de pêche aux abord du village, avant de les placer dans le panier à offrandes près des deux compères.
La fin est là encore très complexe puisqu'il ne vous sera demandé que de tuer quelques élémentaires d'air dans les environs du village, et en libérer d'autres a priori amicaux mais prisonniers de la glace. En quelques secondes vous devriez en venir à bout sans trop peiner !
Finalement, après avoir vaincu l'Esprit des vents farfelus qui sévit dans les environs (et se trouvant dans la grotte sous la cascade), puis descendu la rivière à bord du bateau que vous avez construit précédemment en n'oubliant pas d'attraper des poissons à l'aide des compétences dont vous disposez temporairement, vous aurez terminé la suite de quêtes de l'Anse-aux-Loupiotes de Kauriq. Félicitations !