Vous suivez la quête du pauvre Diallos et vous venez de tuer Juno Hoslow, le chevalier du sang, mais aussi le frère du pauvre nouveau Sans-servante ? Il peut s'avérer que la suite de sa quête ne soit pas simple à comprendre, car vous devrez tuer Rykard, puis ensuite vous rendre dans un village caché en Liurnia d'Elden Ring.
Afin de vous aider à compléter sa quête, voici l'emplacement de Jarrebourg, pour que vous puissiez enfin continuer l'histoire de ce PNJ.
Comment se rendre à Jarrebourg ?
Comme on vous le disait juste avant, vous allez devoir vous rendre en Liurnia. En prenant comme point de départ le site de grâce "Cabane de l'artiste", vous devrez descendre en contrebas, derrière le Salon d'étude de Caria.
Vous pourrez aisément rejoindre cette partie de la carte en suivant la falaise juste après la tour, puis en descendant sur les pierres tombales placées sur la falaise. Une fois en bas, mettez le cap vers le sud-est jusqu'à tomber sur un site de grâce nommé Jarrebourg, juste après le pont.
La quête de Diallos ne s'active pas à Jarrebourg, que faire ?
En vous rendant dans le village de Jarrebourg, vous devrez discuter avec Môme-jarre ; il sera situé juste devant la maison à gauche. En acceptant de devenir un Potentat, ce dernier vous affirmera que vous n'avez pas les qualifications nécessaires pour endosser ce rôle. C'est à ce moment précis que la quête se bloque, car aucune indication n'est spécifiée.
En réalité, pour vous sortir de cette boucle infinie de Potentat non qualifié, il vous suffira de recharger la zone autant de fois que nécessaire en allant parler à chaque fois au Môme-jarre. Ce dernier racontera l'histoire des braconniers et des plantes, donc continuez jusqu'à ce qu'il débloque une nouvelle ligne de dialogue, celle de leur nouveau Potentat qui s'avère être Diallos.
De cette façon, vous pourrez continuer sa quête. Toutefois, encore une fois, vous pourrez vous retrouver bloquer. Il faut qu'un peu de temps passe pour activer les étapes suivantes. Nous avons dû changer plusieurs fois de zone et faire passer plusieurs jours via l'option à un point de grâce. Lors de votre retour à Jarrebourg, vous allez remarquer que la majorité des jarres sont brisées.
Afin de ne pas vous spoil l'histoire de Diallos, on vous invite simplement à discuter avec le Môme-jarre qui se trouve maintenant en haut des escaliers pour ainsi continuer la quête de Diallos. C'est d'ailleurs à cet endroit que vous pourrez continuer la quête d'Alexander, donc si vous suivez aussi sa quête n'hésitez pas à faire d'une pierre deux coups.