Gran Turismo 7 propose des défis qui vont bien au-delà de remplir toutes les cartes et de gagner des courses. Il y a les trophées du jeu, qui ajoutent des défis supplémentaires pour les joueurs les plus complétistes. Et nous allons vous aider à résoudre l'un des plus attrayants à obtenir.
Comment aller à 600 km/h ?
Dans les trophées Gran Turismo 7, nous pouvons voir que l'un d'eux, nécessaire pour obtenir le Platine, nous demande de pousser la vitesse de la voiture à 600 km/h. La solution logique à cela est d'aller à plein régime, mais évidemment, toutes les voitures ne peuvent pas atteindre cette vitesse.
Il faut bien comprendre que ce trophée fait partie de ceux qui demandent des heures d'investissement, et que vous ne pourrez pas l'atteindre du jour au lendemain. Vous aurez besoin de temps pour gagner suffisamment de crédits pour acheter une voiture capable de cet exploit.
Donc, ce qu'il faut, c'est avoir 1 000 000 de crédits pour acheter le SRT Tomahawk X VGT que vous pouvez acheter dans le centre commercial (l'icône de la carte du jeu). C'est une voiture puissante et capable d'atteindre cette vitesse folle. C'est une machine avec 2586 ch de puissance, donc elle volera presque.
La meilleure option est de se rendre sur les circuits d'Amérique et de sélectionner la Special Stage Route X, qui s'apparente à une piste de Nascar, composée de longues lignes droites et de légères courbes ovales.
La course commence par un départ lancé, vous partirez donc déjà à environ 300 km/h. Doubler la vitesse n'est pas difficile du tout avec la voiture dont nous vous parlons et, en seulement 20 secondes, le trophée apparaîtra à l'écran. C'est la voiture la plus rapide et la piste la plus rapide.