Gran Turismo 7 est bien différent du reste des épisodes de la franchise et, pour cette raison, vous pouvez avoir des doutes sur la façon de faire certaines choses qui étaient auparavant disponibles dès le début du jeu.
C'est le cas de la personnalisation des véhicules, l'une des caractéristiques majeures de la saga. En raison de sa nouvelle approche, le jeu de Polyphony Digital a apporté certaines modifications et toutes les options ne sont pas disponibles dès le départ. Vous devrez donc passer par un autre chemin, simple et court nous vous rassurons, pour les débloquer et profiter pleinement de l'excellent simulateur de conduite.
Comment changer la couleur des voitures dans Gran Turismo 7 ?
Ce n'est probablement que du détail, mais changer la couleur des voitures que vous avez dans le garage GT7 lui donnera une touche plus personnelle afin qu'elle se reflète dans chacune des courses. De plus, cela fait partie de l'ADN classique de l'expérience Gran Turismo 7.
Pour pouvoir changer la peinture ou changer les pièces de votre véhicule, comme mettre des pneus ou même des autocollants personnalisés, il vous suffit d'avancer progressivement dans l'histoire principale du jeu. Celle-ci repose principalement sur la visite de la cafétéria pour compléter les menus, ce qui vous donnera accès à de nouvelles fonctions sur la carte.
Concrètement, vous ne pourrez pas personnaliser vos voitures tant que vous n'aurez pas déverrouillé la section GT Auto. Pour ce faire, vous devez compléter le Menu Nº7. Après cela (évidemment, vous devez d'abord faire les six précédents), vous débloquerez le point sur la carte pour personnaliser vos voitures et, en plus, vous ajouterez trois autres voitures à votre garage : MINI Cooper S '05, une Abarth 500 '09 et Volkswagen Polo GTI '14.
Une fois que vous aurez terminé le Menu Nº7, vous aurez la GT Auto à disposition et, pour peindre un véhicule, vous devrez appuyer sur "Personnaliser" puis ouvrir l'éditeur de design. À partir de là, vous pouvez non seulement essayer différents types de couleurs pour voir laquelle est votre préférée, mais aussi ajouter différentes nuances de peinture, avec des couleurs mates ou métalliques.
Contenu original de MGG Espagne par José L. Ortega.