Fraichement arrivée dans Call of Duty Vanguard, la mitrailleuse Whitley vient étoffer le panel d'armes du titre déjà bien fourni. D'une stabilité à en faire pâlir plus d'une, l'arme peut se révéler être dévastatrice.
Les accessoires à équiper sur la Whitley dans Vanguard
- Bouche : Stabilisateur F8
- Canon : Gracey MK. 9 28"
- Lunette : Déflecteur ardoise
- Crosse : CGC R4
- Accessoire canon : Garde-main M1941
- Chargeur : Boîtes de 120 cartouches de .30-06
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée en polymère
- Expertise : Tour de passe-passe
- Kit : Chargé à bloc
Avec ces accessoires, votre Whitley sera une véritable machine de guerre. Nous avons ici privilégié sa précision, ses munitions ainsi que sa puissance de feu
Pour cela nous avons opté pour le Stabilisateur F8 qui permet une meilleure portée des dégât ainsi qu'une précision améliorée, le canon Gracey MK. 9 28" qui permet un meilleur recul, et la crosse CGC R4 qui en plus vous permettra de vous déplacer plus rapidement.
Par ailleurs, le garde-main viendra accentuer le recul et la précision, et la compétence tour de passe-passe vous permettra de recharger votre arme plus rapidement.
Les meilleurs atouts pour la Whitley dans Vanguard
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :
- Atout 1 : Ninja : Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l'efficacité des atouts ennemis Traqueur.
- Atout 2 : Radar : Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
- Atout 3 : Surarmement : Portez deux armes principales.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En arme secondaire, nous privilégierons cette fois-ci une arme comme la MP-40 ou bien la Welgun, ainsi que la Thermite en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.