Lorsque vous aurez accompli la première étape qui consistait à débloquer les 4 cristaux pour ensuite tirer dessus afin qu'ils aillent nourrir le Bouclier Décimateur, une deuxième étape s'impose pour cet Easter Egg du Zombies de Call of Duty Vanguard : débloquer une bonne fois pour toutes le Bouclier Décimateur.
Débloquer le Bouclier Décimateur dans Terra Maledicta de Vanguard
Après la première étape, Vercanna va encore avoir besoin de vous, et elle vous demandera cette fois-ci de vous rendre "à la pierre près de la Fontaine Jaune".
La Fontaine Jaune est ici l'atout Dégâts Diaboliques, et elle se trouve à l'étage d'une petite maison détruite sur la droite de la map. Pour mettre la main sur cette fameuse pierre et pouvoir l'activer, vous devrez vous rendre au rez-de-chaussée.
Ce deuxième objectif est le nouveau qui avait été révélé dans la roadmap de la saison 2 de Vanguard. Portant le nom de Sacrifice, dans cette étape vous avez 3 objectifs à protéger à tour de rôle, mais vous devez aussi vous préoccuper de Zaballa qui sera à vos trousses.
Lorsque les zombies seront sur l'un des objectifs, tuez-les avant qu'il ne soit trop tard, mais tirez également sur Zaballa au niveau de sa tête. Au bout d'un moment, vous verrez le message "immunisé", attendez alors qu'elle se téléporte à nouveau pour recommencer. Lorsqu'un objectif sera accompli, vous aurez un message vous disant de passer au suivant. En tout, vous allez faire cette opération 4 fois d'affilée.
Une fois l'objectif Sacrifice accompli, vous serez de nouveau téléporté sur Terre Maledicta, et vous allez enfin pouvoir prendre possession du Bouclier Décimateur.
Ce dernier détient des pouvoirs spéciaux et va vous êtes grandement utile pour la troisième et dernière étape de notre Easter Egg.