Juste à côté des trophées infectés, il est possible de voir un petit insigne avec une étoile lorsque vous êtes auprès d'un maître artisan sur Dying Light 2. Cette mystérieuse ressource s'appelle des technologies militaires et est unique. Elles ne sont pas simples à trouver et nous allons vous donner la solution pour que vous puissiez améliorer vos outils.
Où trouver de la technologie militaire ?
Il n'y a malheureusement qu'un seul moyen pour obtenir de la technologie militaire sur Dying Light 2 : les parachutages militaires. Ils sont très généralement situés en haut de diverses tours et gratte-ciels dans les deux zones de The City. Sur votre carte, ils seront indiqués comme étant un petit parachute.
Les découvrir ne sera pas une chose simple, car vous aurez besoin de vos jumelles pour les distinguer de loin et une fois que le marqueur sera placé sur votre carte, vous devrez vous atteler à cœur joie à une petite session d'escalade qui n'est pas simple. En effet, certains bâtiments vous demanderont d'avoir 300 en endurance, de ce fait une petite session de recherche d'inhibiteur semble être primordial pour que vous puissiez grimper jusqu'en haut de ces tours.
À quoi sert la technologie militaire ?
Lorsque vous serez auprès d'un maître artisan, vous pourrez améliorer votre grappin, votre parapente ou encore votre lampe UV. Les ressources nécessaires sont bien souvent classiques, sauf l'une d'entre elles, notamment les technologies militaires.
En clair, sans technologie militaire, vous ne pourrez pas avoir de parapente plus rapide, une lampe UV performante ou encore un grappin plus efficace. De ce fait, il est important de chercher cette ressource pour améliorer vos outils de traceur nocturne.