Avec la parution de Call of Duty: Vanguard qui a eu lieu le 5 novembre dernier, les développeurs avaient annoncé en amont qu'il y aurait beaucoup de changements à venir pour le battle royale Warzone, et pour cause. Celui-ci va disposer d'une nouvelle carte dans les jours à venir, réduisant à néant la ville de Verdansk et offrant aux joueurs un tout nouvel environnement, le tout se déroulant à Caldera.
Nous le savons, Vanguard va de ce fait s'intégrer à l'histoire de Warzone, et les choses ont déjà bel et bien commencé puisque nous avons eu le droit à quelques images du Pacific de la part d'Activision et de Raven Software.
Toutefois, l'un des dirigeants a décidé d'en dévoiler un peu plus sur les réseaux sociaux avec cette fois-ci la révélation de la disposition de la carte.
Caldera lève le voile sur ses points d'intérêt
C'est le directeur de la création d'Activision, Pelle Sjoenell, qui a en effet décidé de présenter sur les réseaux sociaux la disposition de la nouvelle carte du battle royale. À travers un tweet, nous apercevons ainsi une image sur laquelle nous pouvons voir un manteau qui semble appartenir à un soldat, avec dessus un papier sur lequel est inscrit « top secret », révélant ainsi l'entièreté de Caldera.
Contrairement à la ville de Verdansk, Caldera sera donc une île entourée d'eau, île offrant plusieurs points d'intérêt et sur laquelle les joueurs vont devoir se battre pour rester en vie :
- Naval Shipyard
- Ore Processing Docks
- Ancient Structures
- Volcano
- Phosphor Mines
- Beach Defences
- Submarine Base
- Taro Farms
- Air Port
- Fishing Village
- City Capital
Pour rappel, Caldera sera disponible à partir du 3 décembre dans Call of Duty: Warzone.