Après avoir remonté Samus Aran jusqu'à la surface Hanubia, il est temps d'entreprendre un second voyage vers les profondeurs de la planète ZDR, à la recherche de tous les objets de Metroid Dread. Dans ce nouveau guide de notre soluce complète, nous nous intéresserons au secteur Dairon et à sa grosse fournée d'objets bien cachés. A noter que vous aurez surement besoin du guide de la technique comète avec l'accélération juste en dessous pour vous aider à récupérer les objets les mieux planqués. Enfin, veuillez noter que la vidéo en haut de l'article ne contient pas les objets faciles à récupérer dès votre premier passage.
Réserve d'énergie ou Energy Tank
- Il n'y en a qu'un dans la zone de Dairon et vous la trouverez directement en suivant le déroulé du scénario.
Modules de réserve d'énergie
- Vous n'aurez pas de quoi vous ajouter 100 points de vie supplémentaires en partant de 0 sur Dairon, mais vous pourrez tout de même récupérer 3 précieux modules.
Réserve de missiles
- Comme dans tous les secteurs, il y a une grosse fournée de réserves de missiles en Dairon. Elles sont pour la plupart assez simples à récupérer, vous pourrez trouver tous les emplacements dans les deux images ci-dessous. Il y a également une grande réserve de missiles à trouver.
Réserve de bombes de puissance
- Récupérer ces précieux objets se fera le plus souvent par l'intermédiaire du fameux backtracking : vous ne n'obtiendrez les fameuses bombes qu'une fois la fin du jeu atteinte. On en compte 3 dans ce secteur.
Récompense du 100%
- Comme pour toutes les zones remplies à 100%, vous obtiendrez un nouvel artwork dans les archives Chozo, que nous éviterons de divulgâcher ici. D'autres artworks sont à récupérer en terminant rapidement le jeu.