Obtenir quelque chose dans Deathloop est très facile une fois qu'on sait exactement où, et surtout quand aller le chercher. Le fusil de sniper est certainement l'arme légendaire la plus simple du jeu à obtenir, ce qui tombe bien si vous souhaitez mettre la main dessus. Il va vous falloir terminer les deux boucles tutorielles du jeu pour commencer, et si possible en accomplir une troisième afin de débloquer la conservation de l'équipement via le Residiuum avant de vous mettre en chasse de cette arme. L'obtenir et ne pas la conserver ne servirait après tout pas à grand chose. Consultez notre Guide de démarrage de Deathloop si vous ignorez de quoi nous parlons.
Comment obtenir le fusil de sniper dans Deathloop ?
Rendez-vous dans la zone d'Updaam l'après-midi, c'est la seule période durant laquelle vous pourrez trouver Sepulchra Breteira. En entrant dans la zone, une Eternaliste va passer un message via les haut-parleurs pour vous signaler qu'elle vous a laissé un "cadeau". Rendez-vous à proximité du repaire du loup et du plongeoir mortel rouge en forme de tête de loup. Un énorme paquet cadeau vous attend sur la route, mais vous feriez mieux de ne pas l'ouvrir. Il va exploser puis des snipers tout autour de la zone vont vous tirer dessus. Mettez-vous face au levier comme dans la vidéo, puis faites demi-tour, vous allez apercevoir quelqu'un à l'étage de la boutique. Entrez, tuez les 3 Eternalistes à l'étage, celui près de la fenêtre détient le précieux fusil. C'était facile !
Il convient de signaler qu'il existe au moins deux versions de cette arme, une version permet de retenir sa respiration plus longtemps afin de stabiliser la visée. L'autre produit une explosion en touchant un ennemi à la tête. Nul besoin de dire que nous préférons cette seconde version. Si vous n'avez pas obtenu la version souhaitée, vous pouvez revenir dans la boucle suivante, le même événement se produira à chaque fois. Pensez juste à infuser l'arme avec du Residiuum pour l'avoir dès le début de la boucle suivante.