Comme sur Assassin's Creed Valhalla, les autels à offrandes font partie des mystères à résoudre pour terminer à 100% le DLC la Colère des Druides. En échange de ressources bien spécifiques, l'autel vous donnera en échange un brin d'expérience, mais surtout 1 point de compétence. Les autels sont indiqués par un petit point bleu, lorsqu'ils ne sont pas découverts, puis d'une main qui tient une coupelle lorsque vous les aurez dévoilés. Un seul autel est disponible par région, il est donc assez simple de connaître leurs nombres, mais pour ce qui est des ressources demandées, c'est une tout autre histoire !
Bien souvent, les offrandes sont des ressources issues de la chasse ou encore de la pêche. Pour ce faire, prenez bien le temps de ne pas les vendre dans l'échoppe à marchandises, sinon vous devrez vous retrousser les manches pour repartir à la chasse aux ressources.
Pour que vous puissiez vous faciliter un peu la vie lors de votre chasse, on vous conseille fortement d'utiliser la vision d'Odin pour mettre en surbrillance la faune et la flore qui vous entoure. Néanmoins, si vous éprouvez des difficultés à trouver les différentes ressources demandées pour les autels, des guides qui pourront vous aider sont placés sur chacun des autels.
Autel à offrande de Dublin
- Ressource nécessaire : 50 denrées délicates
- Récompense : 1 point de compétence
Autel à offrande de Midhe
- Ressource nécessaire : 5 esturgeons (grand)
- Récompense : 1 point de compétence
Autel à offrande de Connacht
- Ressource nécessaire : 5 sabots de cervidés
- Récompense : 1 point de compétence
Autel à offrande de Elster
- Ressource nécessaire : 25 biens de luxe
- Récompense : 1 point de compétence