À l'instar de l'Autel à offrande d'Asgard, vous allez devoir récupérer des denrées raffinées pour profiter de la récompense que propose cet autel de Dublin. Dans ce guide, on vous donne les différentes façons d'avoir des denrées délicates dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des Druides.
Comment obtenir des denrées délicates ?
Les coffres
Durant votre exploration dans les terres d'Irlande, vous allez tomber sur un bon paquet de coffres qui ne sont pas des richesses. En les pillant, vous pourrez trouver des ressources délicates, ainsi que des biens de luxes, des tissus et autres marchandises utiles pour le commerce d'outre-mer ou encore l'autel.
Les demandes royales
En avançant un peu dans l'histoire, vous allez acquérir un nouveau système de quêtes annexes appelé les Demandes royales. En réussissant ces quêtes d'assassinats, vous gagnerez des ressources utiles pour l'autel de Dublin ou bien des ressources pour le commerce d'outre-mer.
Les comptoirs marchands
Les comptoirs marchands seront surtout votre meilleur moyen pour obtenir des ressources comme les denrées délicates. L'exploration et la complétion de quêtes annexes sont un bon moyen pour en avoir, mais les comptoirs marchands vous permettront d'en générer sans effort. Mais encore faut-il avoir débloqué le comptoir marchand qui vous permettra d'avoir le fameux document qui vous accordera les droits de vente.
L'Autel à offrande — Le récompense
En échange de 50 denrées délicates, vous pourrez bénéficier d'un point de compétence supplémentaire.