Dans les villes sur Assassin's Creed Valhalla, on croise beaucoup de chiens, mais ils ne sont pas nos cibles pour la collecte de crocs de chien. Il faut se balader et croiser des chiens agressifs, ce qui n'est pas une mince affaire. Cependant, il y a quelques endroits où des chiens hargneux sont trouvables. Comme toutes les bêtes, il faudra les tuer, puis les fouiller pour trouver les crocs. Pas d'inquiétude, la récolte de crocs est immédiate, vous n'aurez pas à en tuer 4/5 pour espérer avoir un seul croc.
Les positions des chiens fournissant des crocs
Cent
Au nord-est du Prieuré de Saint-Adrien dans la région de Cent, vous pourrez trouver un petit village où se cache une richesse. Dans l'une des maisons, vous pourrez voir un chien qui n'hésitera pas à vous sauter dessus si vous entrez dans sa demeure. Tuez-le et en le fouillant vous pourrez récupérer 1 Croc de chien.
Hamtunscire
Au nord de l'Avant-poste de Calleva dans la région d'Hamtunscire, vous pourrez trouver un petit campement d'ennemis avec deux chiens. Vous devrez vous confronter à 3 PNJ et 2 chiens. Vous pouvez très bien faire les éliminations en étant discret ou alors en y allant à l'assaut, le principal est de tuer les deux chiens pour avoir 2 crocs de chien à la fin du combat.
Est-Anglie — Northwic
Sur les remparts au sud de Northwic, vous allez pouvoir distinguer la présence d'une richesse. Celle-ci est gardée par un chien, ça tombe bien ! Tuez le chien pour récupérer la ressource et fouillez les alentours pour récupérer les autres richesses que vous propose la ville.
Si vous ne trouvez pas la position des chiens, n'hésitez pas à regarder la vidéo en haut de l'article, on y montre toutes les localisations en jeu.