Dans les livraisons de chasse dans la Cabane de Chasse de votre colonie à Ravensthorpe, une requête demande d’apporter des bois des rennes. C’est une ressource qui n’est pas simple à trouver sur Assassin’s Creed Valhalla, car il faut chasser et ne pas rater sa proie lorsque nous décochons notre flèche. Les rennes sont moins nombreux que les biches ou les jeunes rennes et bien évidemment les jeunes rennes ne donnent pas la ressource tant convoitée : les bois de rennes.
Astuces pour chasser un renne
Un renne se déplace toujours avec des biches, soyez donc discret et optez pour l’arc de chasseur pour une meilleure précision et une bonne vue d’ensemble sur le peloton de cervidés en face de vous. N’hésitez pas à utiliser votre vision d’Odin dans les bois pour mettre en surbrillance les animaux que vous pouvez chasser — c’est un excellent indicateur, surtout quand il fait nuit.
Les rennes et tous les cervidés sont dans les bois, donc ne perdent pas votre temps à courir dans les prairies en espérant tomber sur eux. Les lapins sont, eux, très nombreux dans les prairies et colline. Autour de Ravensthorpe, il est possible de croiser plusieurs rennes, donc tentez d'abord d'en trouver à l'endroit indiqué puis faite un déplacement rapide pour espérer une réinitialisation de l'animal mort.