L'ensemble d'armures du chasseur dans Assassin's Creed Valhalla est un set de la Voie du Loup, par conséquent, il ira à ravir aux amoureux du jeu à distance. Il s'agit également du premier set que vous pourrez trouver en Angleterre dès vos premières heures de jeu, puisqu'il est lié aux régions du monde qui ne demandent que 20 en score de puissance.
Zone concernées
Voici les deux zones dans lesquelles sont réparties les différentes pièces de ce set d'armure du chasseur :
Templeborough : Cape de chasseur
Allez dans tour qui surplombe la mer tout au bout du fort, grimpez au premier étage puis décochez une flèche dans une des poulies qui soutient des chargements de pierre, descendez dans le trou et à vous la cape.
Tonnastadir : Casque de chasseur
Direction la maison longue du village pour choper la clé, juste au bout sur un bureau. Il faudra ensuite repérer la porte en fer scellant une grotte : déverrouillez-le, puis descendez vous eparer du casque et du livre de savoir.
Ravensburgh : Armure de chasseur
Il n'y a qu'à se pencher pour la ramasser. Tout en haut du village fortifié de Ravensburgh, fouillez la hutte indiquée sur votre carte à l'emplacement du coffre, aussi simple que ça.
Besuncen Tor : Maniques de chasseur
Regardez l'emplacement d'une entrée dérobée à Besuncen Tor, non loin des naturistes et de ce bon vieux Wenchell le naturiste. Passez sous la cascade, plongez jusqu'à trouver
Cachette de Soham : Braies de chasseur
Mettez à sac la cachette de Soham, le coffre se trouve dans l'une des huttes gardée par un homme d'armes. Aucune manipulation spécifique n'est nécessaire pour entrer ou l'ouvrir, c'est quasiment gratos, à un massacre de village près.
Bonus de set
- 2 pièces : Augmentation des dégâts lorsque la flèche touche à plus de 20 mètres.
- 5 pièces : Augmentation de la vitesse.
Sa valeur d'armure initiale est dans la moyenne, vous voudrez surement l'améliorer un petit peu si vous jouez principalement à l'arc, n'hésitez pas à aller à la forge de colonie pour y dépenser quelques lingots.