AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Guide AC Valhalla, colonie : Le musée et les objets romains

L'expansion de votre colonie pourra vous permettre d'ouvrir les portes d'un musée romain sur Assassin's Creed Valhalla. Vous pourrez recevoir des décorations pour Ravensthorpe en échangeant des artéfacts avec Octave.

Guide AC Valhalla, colonie : Le musée et les objets romains

Lorsque vous êtes en train de découvrir les terres d'Angleterre, parmi les artéfacts se trouvent des objets romains. Un peu étrange au premier abord, mais logique si nous nous intéressons un peu plus à l'histoire du territoire. En effet, du premier au 5e siècle, les Romains avaient mené une conquête en Angleterre et Britannie était une province romaine. De ce fait, il est normal d'avoir des vestiges de cette histoire dans les artéfacts d'Assassin's Creed Valhalla. Mais que faire de ces objets romains que nous collectons et qui pourrissent dans notre sac ? C'est à ce moment-là que le musée de la colonie entre en jeu !

Le musée

Assassin's Creed Valhalla

Octave est le propriétaire du musée qui se situe derrière la maison longue et à proximité de l'écurie. Pour construire l'établissement, il vous faudra 600 matuères premières et 45 matériaux. Un petit raid de Pillage avec vos frères d'armes ne sera pas de refus ! Mais l'effort en vaut la peine, car il sera ravi de recevoir vos précieux objets romains pour vous donner des petites récompenses pour votre colonie. Il procède par palier :

  • 5 objets romains : Schéma de statue romaine de cheval
  • 7 objets romains (sans compter les précédents) : Schéma de statue romaine de l'Olympe
Assassin's Creed Valhalla
Assassin's Creed Valhalla
Assassin's Creed Valhalla

Remarque : nous complèterons les récompenses que donne Octave dans les prochains jours.

Pour mettre ses éléments de décoration dans votre colonie, interagissez sur les petits draken rouge en surbrillance. Ils attendent qu'à recevoir une décoration pour donner plus de charme à votre colonie.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !