Les événements du monde de Assassin's Creed Valhalla font partie des mystères à découvrir en Angleterre, à l'instar des joutes verbales : si vous débutez, il s'agit de petites quêtes annexes, mettant en avant des objectifs simples, juste le temps de raconter une petite histoire dans les neiges de Rygjafylke. Certains objectifs sont un poil plus cotons, comme celui présenté en vidéo ci-dessus.
Norvège : Le peigne des délices
Situé à l'est de la première zone de Norvège, aux abords d'un lac, cet événement va vous demander de plonger dans l'eau gelée à la recherche d'un peigne. Celle-ci doit se faire sans trop de délai, puisqu'Eivor perdra de la vie s'il reste trop longtemps sous l'eau. Cela vous laisse tout de même une bonne vingtaine de secondes pour aller le toper au fond du lac. Suivez le chemin indiqué par la vidéo et n'hésitez pas à abuser de la vision d'Odin pour mieux cerner la topographie de ces fonds.
Le "scanner" du viking lui permettra également de passer l'objet de quête en surbrillance bleue. Avec tout ça vous ne devriez avoir aucun mal à ramener le peigne à sa propriétaire. Comme vous pouvez le constater, ça prend une vingtaine de secondes.