Vous entamez le dernier monde de Demon's Souls avec un boss qui donne faim ! Cet ignoble tas de sangsues n'est pas particulièrement difficile avec un minimum de méthode, comme toujours dans ce jeu.
Demon's Souls : Battre le Seigneur des sangsues
- Ce boss a pas mal de vie, mais c'est surtout sa régénération qui pose problème. Si vous n'infligez pas assez de dégâts, cela peut traîner en longueur, ce qui n'est pas à votre avantage.
- Ce boss est tout particulièrement vulnérable au feu, mais les autres sources de dégâts directs sont viables. Enflammer votre arme ou utiliser une arme draconique vous permettra de le massacrer. Il en va de même pour les sorts comme la tempête de feu.
- À distance, le boss va projeter des boules de sangsues qui vont vous ralentir et infliger quelques dégâts si vous êtes touché.
- Il dispose de 2 puissantes attaques circulaires en mêlée, mais elles sont très lentes. Vous pouvez les bloquer ou les esquiver.
- Une boule de sangsues va régulièrement apparaître, elle va alors régénérer la vie du boss. Il est important de la détruire rapidement.
- Finalement, le boss va finir par enrager et attaquer aléatoirement dans la zone autour de lui. Vous pouvez essayer d'esquiver ou de bloquer.
- Si vous êtes spécialisé dans le combat à distance et que vous avez un super arc long bien amélioré, vous pouvez tenter de l'abattre de très loin. Il faudra néanmoins infliger des dégâts supérieurs à sa régénération.