Encore un boss de Demon's Souls qui devrait vous rappeler quelque chose si vous avez joué à Dark Souls 3. Non, pas parce qu'il vole, mais parce qu'une arme spéciale et surpuissance vous est remise afin de mettre un terme à son existence.
Vous pouvez aussi le tuer à l'arc comme dans la vidéo ci-dessus, si vous aimez souffrir, mais la méthode ci-dessous est bien plus facile et rapide.
Demon's Souls : Battre le Roi de la tempête
- Inutile de vous fatiguer à tuer les bêtes volantes de la zone, foncez au fond à gauche de la zone pour vous emparer d'une épée spéciale dédiée à leur extermination, le Maître de la tempête. Elle peut infliger des dégâts à distance, et ils sont augmentés si vous la maniez à deux mains. Commencez par vous cacher derrière un pilier pour l'équiper.
- L'important est de rester dans la zone sûre, c'est-à-dire à proximité de l'endroit où vous avez trouvé l'épée. Se coller aux piliers est une bonne option, en particulier contre le boss.
- La première étape est d'exterminer 10 monstres volants, verrouillez-les avec le joystick puis attaquez. Lorsque vous en aurez tué suffisamment, le boss va apparaître et faire un premier passage au-dessus de vous. Lorsqu'il bombarde la zone, cachez-vous derrière un pilier.
- Dès que le bombardement est terminé, sortez rapidement de votre cachette, puis verrouillez sa tête, attaquez, ensuite verrouillez son corps avant d'attaquer une seconde fois, et finalement enchaînez avec sa queue. Il y a 5 points différents que vous pouvez verrouiller pour viser, ne les négligez pas.
- Après quelques passages, le boss devrait mourir en suivant cette méthode.